Aller au contenu

Meilleurs pots instantanés pour 2022: Instant Pot Duo & Duo Evo Plus

    meilleur cuiseur lent Instant Pot

    Avoir l’une des meilleures mijoteuses Instant Pot rendra la cuisson beaucoup plus facile car ces appareils pratiques offrent plusieurs fonctions en une.

    Avoir l’une des meilleures mijoteuses Instant Pot rendra la cuisson beaucoup plus facile car ces appareils pratiques offrent plusieurs fonctions en une.

    Les meilleurs autocuiseurs instantanés peuvent tout faire, de la cuisson à la vapeur à la cuisson, du rôtissage à la cuisson lente, et même faire office de certains des meilleurs autocuiseurs. Nous avons soumis ces casseroles instantanées à des tests rigoureux et les avons classées ci-dessous, mais vous ne trouverez pas que des casseroles instantanées ici, car nous avons inclus certaines des meilleures mijoteuses.

    Quels que soient vos besoins, nous avons mis toute une gamme de mijoteuses et de multicuiseurs à l’épreuve pour tester à quel point ils préparent des soupes, des ragoûts et même du yaourt – vous pouvez les trouver tous dans notre tour d’horizon des meilleurs cuiseurs instantanés ci-dessous.meilleur cuiseur lent Instant Pot

    Qu’est-ce qu’un Instant Pot exactement ?

    Tout le monde en parle parfaitement, mais qu’est-ce qu’un Instant Pot exactement ? Eh bien, la marque populaire d’ustensiles de cuisine multi est idéale pour deux bonnes raisons : gagner du temps et de l’espace dans la cuisine. Ils remplacent de nombreux autres appareils de cuisine (il n’y a donc pas besoin de cuiseurs à œufs ou à riz séparés), et certains peuvent même fonctionner comme une yaourtière ou stériliser des biberons (oui, vraiment !).

    Ayant découvert la magie de la batterie de cuisine instantanée l’année dernière, je peux honnêtement dire qu’elle a rendu la préparation de mon repas du dimanche matin mille fois plus facile. Avec un Instant Pot, je peux cuisiner une semaine de déjeuners (et parfois de dîners !) en une heure environ, en évitant un évier rempli de casseroles et de poêles sales.

    Pots instantanés – ce qu’il faut savoir, Avis et Guide d’achat 2021

    1-Instant Pot IP DUO EVO PLUS 5.7 Litres, Multicuiseur électrique

    Instant Pot Autocuiseur électrique DUO EVO PLUS

    Comme d’autres pots instantanés, l’Instant Pot Evo Duo Plus 60 vise à remplacer sept appareils de cuisine, dont un autocuiseur, une mijoteuse, un cuiseur vapeur, une yaourtière et un chauffe-plats, mais il dispose de plusieurs modes de cuisson (48 au total) que jamais, ce qui en fait un nos yeux la meilleure mijoteuse Instant Pot que vous pouvez acheter dès maintenant.

    Plus rapide à la fois pendant la cuisson et lorsque la pression est relâchée, la marmite elle-même peut désormais être utilisée sur la table de cuisson pour scanner les aliments avant la cuisson. Il a également des poignées, vous pouvez donc apporter le pot directement à la table.

    L’Instant Pot le plus puissant à ce jour, il possède un élément chauffant de 1200w par rapport à l’élément de 1000w de l’Instant Pot Duo, ce qui réduit le temps de préchauffage. Un nouveau diffuseur en plastique recouvre l’évent de décompression, il y a donc beaucoup moins de pulvérisation et une émission de vapeur plus douce. Il y a aussi un cadran qui facilite la sélection d’un mode de cuisson, tandis qu’un écran LCD plus grand a également été légèrement incliné vers le haut, ce qui facilite la lecture lorsque vous êtes occupé dans la cuisine.

    Caractéristiques

    • Dimensions : 5,7 L
    • 10 programmes One Touch Smart
    • Puissance : 1200W
    • Alimentation : 220-240V
    • Poids : 5,9 kg
    • Accessoires inclus : porte-vapeur avec poignées et joint d’étanchéité de rechange
    • Dimensions : 33,1 L x 32,2 L x 32,5 H

    Les 3 avantages

    1. Le pot intérieur peut être chauffé sur tous les types de plaques de cuisson
    2. L’indicateur de progression de la cuisson offre beaucoup plus de contrôle
    3. Le nouveau diffuseur de couverture de vapeur rend la sortie de vapeur plus sûre

    2-Autocuiseur électrique 7-en-1 Instant Pot Duo

    Autocuiseur électrique 7-en-1 Instant Pot Duo

    Le prédécesseur du dernier multicuiseur d’Instant Pot, l’Instant Pot Duo, est tout aussi efficace pour la cuisson sous pression, la cuisson lente, la cuisson à la vapeur et la fabrication de yaourt, mais à un prix plus abordable, c’est le meilleur cuiseur lent Instant Pot pour les petits budgets.

    Il dispose de 14 modes de cuisson, l’Instant Pot accélère les longs temps de cuisson, mais pas aussi rapidement que son grand frère. Plus la pression à laquelle vous faites cuire les aliments est chaude ou élevée, plus vous devrez attendre longtemps que la pression diminue dans la casserole.

    Dans notre examen, nous avons constaté que dans certains cas, cela signifiait 20 minutes supplémentaires d’attente jusqu’à ce que la soupape de pression saute – mais comme il s’agit d’un mécanisme de sécurité, nous n’avons aucune intention de pénaliser l’Instant Pot pour cela. Il a également la capacité de retarder la cuisson jusqu’à 24 heures, et la fonction de maintien au chaud automatique maintient la température des aliments tant qu’ils sont servis jusqu’à 10 heures.

    Un modèle compact avec saisir, cuire à la vapeur et rôtir sous le couvercle, le pot peut ne pas être utilisé sur la plaque de cuisson, mais ce pot instantané a toujours du punch en apportant une mise à niveau bien nécessaire à la conception de l’autocuiseur.

    Caractéristiques

    • Tailles disponibles : 3L, 5,7L et 8L
    • 13 programmes OneTtouch Smart
    • Puissance : 3L-700W, 5.7L-1000W, 8L-1200W
    • Alimentation : 220-240V
    • Poids : 3 L-3,9 Kg ; 5,7 L-5,4 Kg ; 8L-7.2Kg
    • Accessoires inclus : porte-vapeur sans poignées, cuillère de service, cuillère et tasse à mesurer
    • Dimensions : 3,5,7 & 8L : (29,34,37,6L) x (25,5,31,33,5W) x (28,5,, 31,7,35,6H) cm

    Les 3 avantages

    1. Grande capacité
    2. Facilite la cuisson par lots
    3. Capacité de cuisson instantanée et lente

     

    Quelle est la différence entre un pot instantané, un autocuiseur et une mijoteuse ?

    Bien qu’un autocuiseur puisse fonctionner comme un autocuiseur, ils sont différents.

    Les autocuiseurs offrent un moyen facile d’amener rapidement les aliments à table. Qu’il s’agisse d’un autocuiseur électrique ou d’un autocuiseur de cuisine, un autocuiseur réduit considérablement le temps de cuisson en élevant le point d’ébullition de l’eau et en emprisonnant la vapeur. Une fois la cuisson de vos aliments terminée, vous pouvez relâcher la pression manuellement avec le bouton ou attendre que la vapeur se libère naturellement.

    Les mijoteuses sont idéales pour les personnes qui souhaitent rentrer du travail avec un dîner chaud qui les attend. Ils sont appelés appareils électroménagers « réglez-le et oubliez-le » pour une raison : il suffit de jeter les ingrédients dans la mijoteuse le matin et il cuira à feu doux toute la journée. Il est souvent possible de programmer la cuisson sur un certain nombre d’heures puis de passer en mode « maintien au chaud ».

    Crock-Pot est une marque populaire de mijoteuses. Les gens utilisent souvent son nom de manière interchangeable avec « mijoteuse », mais la marque fabrique également des multicuiseurs.

    Instant Pot est la marque de multicuiseurs la plus populaire, et essentiellement tout ce qui précède ! Il possède de nombreuses fonctionnalités, notamment la cuisson sous pression, la cuisson lente, la cuisson du riz, la cuisson à la vapeur, le réchauffage et le sautage – le tout dans un seul appareil qui aide à accélérer le processus de cuisson.

    Le premier Instant Pot a été introduit en 2010. Nous arrivons à 2019, et l’Instant Pot est disponible dans de nombreux modèles différents avec des tailles allant de 3 à 8 pintes. Ils sont tous parfaits pour des raisons légèrement différentes, mais nos experts disent que l’Instant Pot Duo est le meilleur pour la plupart des gens, d’autant plus qu’il a des modes de pression artérielle basse et élevée.[/vc_column_text][us_separator size=”small”][vc_column_text]

    Instant Pot sont-ils dangereux ?

    Alors que les autocuiseurs du passé pouvaient être risqués du point de vue de la sécurité, un Instant Pot est composé d’un pot extérieur (ou base), d’un pot intérieur en acier inoxydable et d’un couvercle, tous dotés de nombreux mécanismes de sécurité intégrés. n’ayez pas à vous soucier qu’ils soient dangereux.

    Comme caractéristique de sécurité supplémentaire, l’Instant Pot est également doté d’une vanne à flotteur, un indicateur qui monte lorsqu’il n’est pas sûr d’ouvrir le couvercle pendant la cuisson des aliments. Lorsque le robinet à flotteur est relevé, le couvercle se verrouille automatiquement lorsqu’il est à un niveau de pression qui pourrait être dangereux.

    Pour relâcher la pression après la cuisson, vous pouvez utiliser la fonction de libération rapide, qui expulse la vapeur de la casserole rapidement (généralement en 1 à 2 minutes), ou une libération naturelle, qui permet à la vapeur de s’échapper au fil du temps.

    Votre recette indiquera souvent si vous devez utiliser une libération rapide ou naturelle, mais en règle générale,  la libération naturelle est préférable pour les ragoûts et autres aliments qui ne cuisent pas trop, tandis que la libération rapide est recommandée pour les plats comme les pâtes qui ne le feront pas. trop cuire. risquent de trop cuire. Si vous utilisez le dégagement rapide, vous devez utiliser des pinces (au lieu de vos mains nues) pour déplacer la buse et libérer la vapeur.

    Comment fonctionnent la mijoteuse Instant Pot ?

    Les cuiseurs instantanés utilisent une combinaison de vapeur et de haute pression pour cuire les aliments rapidement. Un pot à l’intérieur de la machine crée de la vapeur et le couvercle a un joint sécurisé qui signifie que la chaleur ne peut pas s’échapper. Un thermostat à l’intérieur de la machine détecte et régule la température de la vapeur afin que les aliments ne cuisent pas trop.

    Les cuiseurs instantanés n’utilisent pas seulement la pression pour cuire les aliments, certains modèles font également frire vos aliments en faisant circuler de l’air chaud autour de la marmite pour vous donner des résultats croustillants. Ces appareils ont été conçus pour remplir les fonctions de plusieurs appareils, mais tous dans une seule unité.

    Pourquoi ne devriez-vous PAS utiliser Instant Pot comme mijoteuse ?

    L’Instant Pot est idéal pour faire des tas de choses étonnantes, des poivrons farcis parfaits aux délicieux œufs farcis, et plus encore. Mais la plupart du temps, nous l’aimons pour ses capacités de cuisson sous pression rapide. Mais qu’en est-il de cet autre bouton, celui qui dit « cuisson lente » ?

    L’Instant Pot est un multicuiseur – il a des réglages pour la cuisson sous pression, la cuisson lente, les sautés et la fabrication de yaourt, et il peut probablement aussi faire vos impôts. C’est un très bel appareil, mais je ne pense pas qu’il soit aussi bon pour la cuisson lente que les mijoteuses traditionnelles. En effet, le couvercle se ferme et se verrouille – comme il doit le faire pour la cuisson sous pression – ce qui permet encore moins d’évaporation que les mijoteuses traditionnelles.

    Bien sûr, la soupape de pression est ouverte en mode mijoteuse, donc de la vapeur s’échappe – sinon, vous cuisineriez sous pression ! Mais d’après mon expérience, il ne permet toujours pas la perte d’humidité comme un couvercle de mijoteuse.

    Dans certaines circonstances, cela signifie qu’un plat finit par nager dans le liquide lors de la traduction d’une recette de mijoteuse traditionnelle à la mijoteuse dans le pot instantané. (Le couvercle verrouillable signifie également que vous ne pouvez pas utiliser un thermomètre à sonde et fermer le couvercle dessus – pas la fin du monde, mais pas idéal). Je trouve également que le panneau de contrôle n’est pas du tout intuitif, même si bien sûr, vous pouvez comprendre une fois que vous jouez avec pendant un certain temps.

    Pour compliquer davantage les choses, l’Instant Pot dispose également de trois réglages de chaleur (sans compter la chaleur): moins (180˚F à 190˚F), normal (190˚F à 200˚F) et plus (de 200˚F à 210 F). Ceux-ci ne correspondent pas exactement aux réglages de chaleur de la plupart des autres mijoteuses – même si le réglage “moins” semble être le même que le réglage bas, il semble fonctionner beaucoup plus lentement. L’Instant Pot a un interrupteur automatique pour chauffer, comme une mijoteuse traditionnelle.

    Le fabricant prétend que le réglage “moins” de l’Instant Pot fonctionne à environ 180˚F, mais je ne pense pas le croire. (Et je ne peux pas utiliser un thermomètre à sonde pour le savoir avec certitude à cause de la façon dont le couvercle se verrouille en place). Le réglage moins fonctionne très, très lentement.

    Si vous cherchez à prolonger le temps de cuisson, essayez le réglage « moins » où il est écrit « bas » et augmentez le temps de cuisson d’environ une heure. Mais le meilleur analogique est le réglage « normal » : en général, utilisez le réglage « normal » lorsque « bas » est requis et le paramètre « plus » lorsque « haut » est requis.

    Si le produit fini est assez dépendant d’une certaine proportion de liquide dans le plat (comme dans la polenta), essayez de réduire légèrement le liquide de cuisson, d’environ 15-20%, pour compenser l’absence totale d’évaporation.