Comment choisir son Extracteur de Jus ? ◀ Guide d’achat et Avis !

Extracteurs de jus

L’intérêt pour les Extracteurs de Jus a augmenté à mesure que les gens se sont intéressés aux soins de santé, à commencer par une plus grande concentration sur la nutrition.

Depuis que nous avons réalisé qu’une grande partie de ce que nous mangeons ne contient pas les nutriments corrects dont notre corps a vraiment besoin, nous avons commencé de plus en plus souvent à essayer d’incorporer des fibres et des phytonutrients dans notre corps un régime dont les effets bénéfiques assurent la longévité. Bien-être mental, santé physique et réduction des maladies.

Une alimentation équilibrée recommande au moins cinq portions de fruits ou de légumes par jour. Par conséquent, les outils de jus sont d’une importance primordiale car grâce à eux, les collations et les petits déjeuners industriels peuvent être remplacés par des préparations 100% végétariennes, mais pas pour cette raison, ils sont moins savoureux que les collations. C’est pourquoi nous vous montrons tout ce que vous devez savoir sur les Extracteurs de Jus et comment les choisir en fonction de vos besoins, de vos goûts et de votre budget.

Qu’est-ce qu’un extracteur de jus et comment l’utiliser

extracteur de jus comment l'utiliserL’extracteur de jus est un appareil de cuisine dans lequel il est possible de séparer la peau de la pulpe des fruits et légumes et d’obtenir un vrai jus pur et naturel. L’extracteur fonctionne grâce à une vis spéciale appelée cochléaire. Il presse les légumes introduits grâce à la puissance avec laquelle ils sont pressés. Plus la qualité de la vis sans fin est élevée, plus le prix des centrifugeuses est élevé. Contrairement à d’autres appareils similaires, les centrifugeuses pressent la véritable essence nutritive des fruits et légumes, produisant ainsi la meilleure portion possible sous forme de jus.

 

L’utilisation des Extracteur de Jus est vraiment facile. Il suffit de bien nettoyer les fruits et légumes souhaités, puis de ne pas les hacher finement, même grossièrement. Il n’est pas nécessaire de retirer la peau car l’extrait sépare tout par lui-même. À ce stade, insérez simplement les morceaux dans le presse-agrumes et savourez le jus nutritif qui se répandra en quelques secondes. Gardez à l’esprit que moins vous coupez le fruit, plus il sera nutritif.

Vous vous demandez peut-être si la cochlée ne change pas les propriétés des plantes de la même manière, non? Bien sûr, quelque chose se perd en cours de route, mais les boissons au jus sont de vrais remèdes très naturels – tout ce que les médecins recommandent de plus en plus. Bien que le processus d’extraction affecte la conservation intacte des nutriments, les centrifugeuses sont spécialement conçues pour assurer la meilleure conservation possible.

Acheter un extracteur de jus : Pourquoi ?

Ces lieux nous amènent immédiatement à répondre à une question que beaucoup se posent: Pourquoi acheter un extracteur de jus de fruits ? Les raisons sont différentes mais nous essaierons de les résumer toutes sans rien supprimer. Tout d’abord, vous devez acheter un extracteur de jus, car une fois que vous l’aurez essayé, vous ne voudrez plus acheter un jus de fruit artificiel plein de sucre et de conservateurs.

Les jus extraits directement des fruits et légumes sont frais et exempts d’ingrédients nocifs comme ceux prêts à l’emploi et sont vraiment bons pour tout le corps. Le premier organe qui en bénéficiera certainement sera l’intestin, qui se régulera en peu de temps grâce à la grande quantité de fibres que l’on trouve dans les fruits et légumes. Ensuite, vous commencerez à réaliser les avantages que vous recevrez pour la peau et les cheveux qui apparaîtront plus sains et plus brillants.

Et bientôt, ce sera au tour des ongles, des os et des yeux. Puisque vous incorporez naturellement plus de fruits et de légumes à votre alimentation, vous vous sentirez mieux, les ballonnements ne sont plus gênants, vous profiterez pleinement de la régularité intestinale et vous ne regarderez jamais en arrière.

Parfois, par exemple, de nombreuses personnes retardent le début du régime en raison de collations aux fruits peu attrayantes et de repas végétariens. Eh bien, avec les centrifugeuses, même le goût salé jouera son rôle et ne vous fera pas vous sentir «obligé» de grignoter qui ne satisfera pas vos papilles. Il y a beaucoup plus de plaisir à manger un extrait au petit-déjeuner qu’à manger une pomme forcément. Droit?

Extracteur VS centrifugeuse : que choisir pour faire des jus ?

Extracteur ou centrifugeuse

La première réponse qui me vient à l’esprit est que l’extrait est bien meilleur pour les raisons que nous vous avons expliquées ci-dessus. Le centrifugeuse, contrairement à un Extracteur de Jus, possède des lames puissantes pour mélanger les légumes.

Ce mécanisme nous permettra d’obtenir des composés plus denses, avec un goût agréable et attractif mais avec des propriétés nutritionnelles nettement inférieures à celles que l’on trouve dans un jus correctement extrait. Personne ne vous empêche d’utiliser les deux, mais il y a une différence fondamentale dont vous devez être conscient: Méfiez-vous des détaillants qui essaient de vendre des centrifugeuses.

Étant donné que les deux appareils sont très similaires, il est facile de les confondre, bien que le résultat qu’ils produisent soit très différent. Pour se familiariser avec un extrait de centrifugeuse, il suffit de lire attentivement les descriptions techniques et d’observer la forme de l’appareil. Les meilleurs Extracteurs de Jus poussent généralement verticalement tandis que les centrifugeuses ont une forme horizontale.

Extracteurs de jus à froid

L’un des avantages des Extracteurs de Jus, comme mentionné précédemment, est de s’assurer que les nutriments contenus dans les fruits et légumes sont mieux préservés grâce à un processus de pressage qui maintient leurs propriétés. En raison de la forte demande du marché et de l’intérêt croissant pour les extraits de jus, les industriels se sont tellement spécialisés qu’ils commercialisent un développement très intéressant: les extraits de jus froids.

Ces pailles fonctionnent avec quelques tours de vis, généralement de l’ordre de quarante. De cette manière, le moteur ne surchauffe pas et les valeurs nutritionnelles du jus extrait ne sont pas affectées par la chaleur produite par la machine. Cela peut sembler une petite différence, mais ceux qui ont déjà essayé les avantages d’un régime alimentaire complété avec de vrais extraits de jus savent à quel point ce facteur est essentiel.

Sur le marché, ils sont également appelés ‘Slow Juicer’ comme leur nom l’indique, ils extraient les jus lentement. La presse à froid est bien meilleure que les modèles à grande vitesse en raison des avantages qui les accompagnent, c’est pourquoi nous vous recommandons de choisir les modèles qui sont extraits avec ce mode de fonctionnement.

Extracteurs de jus professionnels

Les Extracteurs de jus professionnelles diffèrent des centrifugeuses commerciales parce qu’elles sont plus complexes et pourquoi elles extraient plus rapidement sans endommager les propriétés nutritionnelles des fruits et légumes. Le corps de ces hottes comprend des filtres en acier inoxydable de haute qualité, ainsi que des vis horizontales de qualité supérieure.

Il est conçu pour fonctionner en continu sans qu’il soit nécessaire de couper les fruits en morceaux. La majeure partie du corps des Extracteurs de jus professionnelles est en acier inoxydable et tout au plus, en matières plastiques de qualité supérieure sans BPA. Ce ne sont pas des extraits bon marché, mais ce sont les meilleurs disponibles.

Comment choisir le meilleur extracteur de jus ?

Pour choisir le meilleur Extracteur de jus, vous devrez d’abord tenir compte de votre budget, puis de vos goûts. Pour les Extracteurs de jus, les prix et les caractéristiques sont étroitement liés. Ce n’est pas un achat car les économies garantissent également un bon produit, alors gardez à l’esprit que le coût très bas vous fera livrer à votre domicile ce qui ressemble à distance uniquement à de vrais extracteurs de jus. Un bon extracteur doit avoir un perforateur, et il doit être fait de matériaux de haute qualité, y compris l’acier inoxydable et les plastiques qui ont été testés pour des agents toxiques tels que le PBA, et l’exploitation minière doit être à bas cycles.

Et si vous n’êtes pas très préoccupé par la pureté des jus extraits, vous pouvez réduire votre budget et vous adonner à des pailles de type centrifuge qui produisent des composés plus denses et que nous vous recommandons d’utiliser uniquement des fruits et légumes bio. Cependant, le meilleur Extracteur de jus n’est pas toujours le plus cher. Si vous jetez un coup d’œil sur le Web, écrivez peut-être «Amazon Juicers», vous découvrirez qu’il existe une pléthore de produits à prix moyen que les utilisateurs ont essayés et achetés avec une grande satisfaction.

Quelques questions pour l’Extracteurs de jus:

Les Extracteurs de jus sont des appareils de cuisine de plus en plus courants qui vous permettent d’avoir une boisson saine et délicieuse incroyablement facile à obtenir.

Bien que de plus en plus répandue dans nos appartements, il existe de nombreuses choses intrigantes qui ne trouvent pas de réponse dans l’esprit des «débutants» de cet appareil.

Essayons donc de répondre aux questions les plus courantes, grâce à notre analyse approfondie!

Qu’est-ce qu’un extracteur de jus?

Un extracteur de jus est un appareil de cuisine qui vise à extraire le jus des fruits et légumes sans nuire aux nutriments contenus dans ces aliments. L’avantage de ce résultat est l’extraction « lente », étant donné que l’appareil a une vitesse d’environ 40 tr / min.

De cette façon, vous pouvez obtenir un jus lisse sans résidu, riche en enzymes et en propriétés nutritionnelles.

Qu’est-ce qu’un presse-agrumes?

Au lieu de cela, une discussion distincte est attribuée à Centrifugeuse. Le presse-fruits est un jus obtenu – exactement! Centrifugeuse, qui est un dispositif capable de séparer la partie liquide et solide des aliments avec une action déterminée par la force centrifuge. Le fruit est inséré dans un panier avec des lames en métal, qui tourne à une vitesse élevée (jusqu’à plus de 15000 tours par minute), ce qui provoque la libération du jus des cellules du fruit, et est filtré à travers les trous du panier et collectés dans un conteneur spécial.

Qu’est-ce qu’une centrifugeuse?

Une centrifugeuse utilisée pour obtenir une centrifugeuse! C’est un liquide dans un milieu idéal entre ce qui peut être obtenu à partir du jus et de l’extrait. Comme nous le verrons dans quelques lignes, en fait, l’extracteur de jus vous permet d’obtenir du jus de tout type de fruits et légumes, mais il ne peut pas obtenir le résultat lisse et sans sédiments typique d’un presse-agrumes.

Qu’est-ce que la centrifugation?

L’activité centrifuge du fruit inséré dans le panier de la centrifugeuse lui permet d’être correctement «traité» afin d’obtenir du jus même des fruits les plus coriaces, qui peuvent ne pas être traités par un presse-agrumes conventionnel. Pensez aux carottes: elles ne peuvent pas être pressées avec un presse-agrumes traditionnel, et elles peuvent être facilement pressées.

Par conséquent, l’action centrifuge sert spécifiquement à permettre à l’appareil de cuisine de pouvoir produire des jus délicieux et nutritifs, même si, comme nous le verrons dans quelques lignes, ce n’est certainement pas aux niveaux bénéfiques et agréables de l’extraction du jus.

Quelle est la différence entre un extracteur de jus et une centrifugeuse ?

D’après ce qui précède, nous avons pu le résumer, vous devez comprendre la différence entre un extracteur de fruits et une centrifugeuse.

L’extrait, avec ses tours lents, est capable d’obtenir un jus propre et lisse riche en nutriments. Par contre, le jus sortant de la centrifugeuse n’est pas clair, mais il contient des particules de nourriture qui passent à travers les trous du filtre. Par conséquent, l’efficacité de la centrifugeuse dépendra à la fois de sa résistance et de la taille des ouvertures du filtre.

Quelle est la différence entre les fruits et les légumes?

Jusqu’à présent, nous avons ouvertement parlé de la possibilité d’utiliser un extracteur de jus puisse être utilisé avec des fruits mais … des propriétés identiques peuvent être signalées lorsqu’il est utilisé afin d’obtenir un jus végétarien fade (ou des fruits et légumes!).

Bien sûr, tout dépend de vos objectifs. En fait, lorsque vous vous interrogez sur la différence entre les fruits et les légumes, vous pouvez finir par vous rappeler que la différence est fondamentalement liée à leur utilisation d’un point de vue gastronomique.

Il y a aussi clairement quelques différences d’un point de vue botanique. Le fruit est en fait la partie anatomique de la plante produite après la fécondation et la métamorphose consécutive de l’ovaire de la fleur. Son rôle est de contenir, protéger et nourrir les graines pendant la phase de développement, puis de les propager au profit de la multiplication. En revanche, les légumes ne semblent pas avoir une importance particulière du point de vue botanique, car ils se réfèrent généralement à des parties de la plante telles que les feuilles, les tiges, les racines et les bulbes.

Que sont les jus?

Avec les meilleurs extraits de jus, il est également possible de préparer d’excellents jus, des boissons qui sont de plus en plus populaires et courantes dans notre alimentation et capables de mélanger le goût du bien avec la nutrition.

Nous avons présenté comme ci-dessus, les jus ne sont rien de plus que des «jus» avec la grande différence qu’au lieu du lait et du sucre, nous préférons ajouter des ingrédients hypocaloriques, à base principalement de fruits et légumes, et quelques glaçons. Le lait des smoothies classiques est généralement remplacé par du yogourt faible en gras, alors que pour éviter d’utiliser du sucre, il est préférable de se concentrer sur le miel.

Combien coûte un extracteur de jus?

Aujourd’hui, des centaines d’extraits de jus différents sont disponibles sur le marché, et il est clair qu’ils peuvent présenter des coûts très différents.

Dans tous les cas, il est difficile d’acheter un presse-agrumes de qualité pour moins de 120 euros. En fait, attention à ne pas chercher à tout prix des économies: ils sont souvent derrière des offres trop favorables pour y renoncer, il y a des extraits de très mauvaise qualité ou … des extraits qui se vendent comme tels, alors qu’en fait ils le sont centrifugeuses. Rumeur!

Quels sont les meilleurs extracteurs de jus sur le marché?

Sur Robotsdecuisines, vous pouvez trouver une bonne sélection des meilleures machines d’extraction de jus sur le marché. Afin de trouver le modèle qui vous convient, commencez par penser à votre budget puis concentrez-vous sur les caractéristiques spécifiques de l’appareil.

N’oubliez pas qu’un bon extracteur de jus doit d’abord avoir une vis de haute qualité, éventuellement en acier inoxydable, et dans tous les cas exempte d’agents toxiques tels que le PBA. Il est également souhaitable que l’extraction soit réalisée en quelques tours, afin que les fruits et légumes ne perdent pas leurs qualités nutritionnelles.

Vous aimerez aussi

Menu