TOP 2 : Les meilleures friteuses sans huile seb | Comparatif

Meilleures friteuses sans huile Seb

es friteuses sans huile Seb est un appareil relativement nouveau dans le domaine du petit électroménager de cuisine qui vous permettra de réaliser facilement de délicieuses chips maison dorées et croustillantes. Mais ce qui contribue aussi au succès de ce type d’appareils, c’est le fait que vous puissiez enfin déguster de délicieuses frites tout en prenant soin de votre silhouette. Dans ce comparatif des friteuses sans huile seb Dans cette section, nous aimerions vous présenter plusieurs modèles qui pourraient vous intéresser, ainsi qu’une série de conseils pour vous aider à choisir une friteuse sans huile qui répond à vos besoins.

Comparatif 2021  de la friteuse sans huile seb

1-Test Seb FZ710000 Actifry Original Friteuse sans Huile Acier Inoxydable Blanc

Pendant des décennies, l’ utilisation de friteuses conventionnelles était le seul moyen de faire vos propres frites maison. Et cela présentait évidemment plusieurs inconvénients majeurs, à commencer par l’odeur de friture qui pouvait durer des jours dans une maison, sans oublier l’hygiène alimentaire qui, malheureusement, n’était pas exceptionnelle. La friteuse sans huile Seb Actifry Original palliera tous ces inconvénients car elle est le résultat d’innovations technologiques qui vous permettront de vous faire plaisir en toute simplicité.

Comme vous le verrez ci-dessous, la friteuse sans huile Actifry Original est un produit d’une efficacité redoutable qui vous permettra de vous faire plaisir sans avoir à payer comptant par la suite. En effet, essayer les chips diététiques est désormais à votre portée, mais aussi et surtout, vous n’aurez plus à supporter l’odeur de graisse ni même à risquer des éclaboussures d’huile bouillante. Très précisément, il est certain que cet appareil vous intéressera puisque ses défauts sont quasi inexistants, et son prix reste particulièrement attractif.

Un modèle de cuisson rapide de la gamme Actifry Original

Nous voulions vous présenter la friteuse sans huile Seb Actifry Original FZ710000 car c’est l’une des friteuses les plus performantes du marché aujourd’hui, à tous égards. Et c’est pourquoi elle fait l’objet d’un véritable plébiscite client. En fait, elle mérite pleinement sa place dans notre Top 2 des friteuses sans huile de 2021 car elle vous donnera la possibilité de cuisiner une bonne quantité de frites en un minimum de temps, grâce à sa puissance impressionnante de 1400 watts. Et comme vous le savez sans doute, pour toujours utiliser une telle friteuse sans huile, une seule cuillère à soupe d’huile suffit, ce qui équivaut à cuire 1 kilo de frites avec seulement 3% de matière grasse, une prouesse technologique exceptionnelle.

Grâce à la technologie brevetée Actifry propre à la marque Seb qui permet une circulation circulaire de l’air pulsé dans le réservoir contenant une petite lumière. Celui-ci se chargera de mélanger les frites pendant la cuisson afin qu’elles soient homogènes, et que l’on obtienne des pommes de terre parfaitement dorées et croustillantes. Un autre avantage de Seb Actifry est sa tolérance à de nombreuses huiles. En effet, vous serez libre d’utiliser toutes sortes d’huiles pour que le résultat soit à la hauteur de vos attentes. Enfin, si vous souhaitez profiter de plus de recettes, n’hésitez pas à télécharger l’application smartphone Actifry disponible gratuitement sur Android ou iOS, qui se présente sous la forme d’un véritable livre de recettes de poche.

Une friteuse très simple d’utilisation

Comme nous avons pu vous le dire plus haut dans cet article, la friteuse sans huile Seb Actifry est aussi simple d’utilisation qu’une friteuse électrique pas chère. En effet, après avoir versé les pommes de terre fraîches dans la poêle, il suffit d’utiliser la cuillère doseuse pour verser l’huile en bonne quantité . Ensuite, il ne vous reste plus qu’à fermer l’appareil et lancer la cuisson, ce qui, au total, ne prendra pas plus de 2 minutes. Cependant, attention les frites surgelées, qui peuvent prendre beaucoup plus de temps à cuire.

La friteuse seb : une machine autonome

Un autre avantage de la friteuse sans huile Seb est sa portée. La Seb Actifry FZ710000 peut être laissée sans surveillance en sachant que le résultat sera parfait. En plus de son système de mixage des chips, il propose une cuisson automatique ainsi qu’une minuterie qui sonnera lorsque vos frites seront prêtes. De plus, vous bénéficierez également d’un arrêt automatique de votre équipement, ainsi que du maintien au chaud de vos frites.

De la préparation au service des frites, au total, cela ne prendra pas plus de 5 minutes au total, ce qui place cet appareil dans la catégorie très fermée des petits appareils ultra-ergonomiques, comme les skateboards électriques ou les trottinettes électriques. . Il est fort probable qu’après avoir constaté l’efficacité de cette friteuse électrique sans huile, vous mangerez de plus en plus de frites tant le confort d’utilisation est impressionnant.

Une conception originale

Les friteuses sans huile seb Actifry Original FZ710000 offre un design élégant et atypique. Avec sa forme ronde, elle se démarque de toutes les autres friteuses que l’on peut trouver sur le marché. Et ce choix de la part de l’enseigne ne semble pas avoir été fait au hasard, puisqu’il s’agit en fait d’un équipement très à la mode qui trouvera facilement sa place dans votre cuisine. De plus, son couvercle en verre vous permettra de contrôler la cuisson de vos frites sans avoir à ouvrir l’appareil, ce qui améliore encore l’ergonomie globale de la friteuse.

Ce qui distingue également le Seb Actifry des autres, c’est le fait que chaque élément est entièrement amovible et passe au lave-vaisselle, ce qui lui confère deux avantages indéniables. Premièrement, la prise en main sera encore plus facile. Mais aussi et surtout, laver les friteuses sans huile seb sera d’une simplicité enfantine, vous permettant de gagner encore plus de confort et donc de satisfaction. Enfin, pour développer ce dispositif, l’entreprise n’a utilisé que des matériaux de haute qualité comme de l’aluminium revêtu de céramique pour le réservoir ou du plastique isolant par exemple. Le poids total n’est que de 1 kilo.

2-Seb Actifry Express machine la plus rapide

C’est pourquoi la marque a rectifié le tir en développant la Seb Actifry Express, cette friteuse sans huile est 25% plus rapide que l’originale et offre toujours des résultats exceptionnels. Si vous cherchez la solution idéale pour faire des frites sans huile rapidement et facilement, alors ce modèle vous intéressera. Actuellement, la Seb FZ750000 est la meilleure friteuse sans huile 2021 selon les consommateurs, et force est de reconnaître que ce succès est bien mérité car il n’a jamais été aussi facile de déguster des frites.

Avec ses 1400 watts de puissance, la friteuse sans huile Seb Actifry Express pourra préparer 1 kilo de frites en moins de 30 minutes, ce qui est suffisant pour un repas pour environ 4 personnes. De plus, comme pour le modèle précédent, vous profiterez d’une facilité d’utilisation impressionnante et d’une extrême simplicité d’entretien, puisque chaque élément est amovible. Ce qui explique aussi le succès du Seb FR750000, c’est le fait qu’il dispose d’un système de filtration qui possède un filtre supplémentaire qui permettra de réduire encore les quelques odeurs de graisse, les rendant quasi inexistantes. Pour conclure, l’Actifry Express Fryer est une friteuse sans huile haute performance qui satisfera à chaque fois vos envies de chips.

Quels sont les avantages des friteuses sans huile SEB ?

 

  • Faire ses courses depuis chez soi
  • Les articles sont moins chers
  • Vaste catalogue de références produits
  • Plus grand nombre de promotions
  • Aucun frais pour la livraison à votre domicile.
  • Grand gain de temps pour faire le choix du produit

Temps de cuisson : combien de temps dois-je attendre pour des frites chaudes dans la friteuse à air ?

Une friteuse à air chaud ne semble pas être pour les impatients. Même les producteurs prétendent que pour un lot normal de chips (2 à 3 personnes) il faut tenir compte des temps d’attente pouvant aller jusqu’à 25 minutes.

L’équipement est-il facile à nettoyer ?

Si la friteuse peut être démontée, elle peut économiser beaucoup d’efforts de nettoyage : le lave-vaisselle élimine facilement les traces d’huile des pièces amovibles.

La vidange d’huile (tuyau) est également pratique. Au fur et à mesure que l’huile s’écoule dans le récipient, elle peut également suinter du reste de la nourriture et donc être utilisée plus fréquemment.

Les friteuses avec un panier qui tourne dans l’huile sont techniquement complexes, ce qui signifie que les aliments frits n’entrent en contact avec l’huile qu’occasionnellement et ne sont donc pas autant absorbés.

Un autre avantage de la friteuse est qu’elle nécessite moins d’huile. Il existe aussi des friteuses avec une zone dite « froide » où le fond de l’huile est beaucoup plus froid.

La friteuse SEB ActiFry avec levier d’agitation automatique pour friteuses à air chaud dispose d’un levier rotatif qui fait automatiquement tourner les ingrédients.

Vous aimerez aussi

Menu