Multicuiseur Russell Hobbs Cook@Home-Test et avis

autocuiseur intelligent Cook@Home de Russell Hobbs est un appareil très fonctionnel

Avis Russell Hobbs Cook@Home

Le multicuiseur Russell Hobbs Cook @ Home est un multicuiseur universel qui peut être utilisé pour cuisiner des repas délicieux et sains avec un minimum d’effort. Il comporte 11 Combinables. Cet appareil multicuiseur Riz, Cuisson Lente, Mijoteuse, Viande, Poisson, Soupe, Vapeur,  Yaourtière, Gâteau.
C’est pourquoi nous vous fournirons tout ce qui concerne Le multicuiseur Cook @ Home de Russell Hobbs, en fonction de ce que l’appareil a obtenu à partir des critiques du test.

Cuisiner avec le Multicooker de Russel Hobbs promet un menu varié. Le Multicooker de Russell Hobbs possède onze programmes automatiques différents, comme la cuisson de la viande, du poisson et de la vapeur, ainsi que des gâteaux et du pain, du yaourt et du porridge. L’utilisation pratique de nombreux examinateurs a montré que les programmes de cuisson régulent le processus de cuisson par eux-mêmes.

Vous pouvez programmer une minuterie et fixer une heure de démarrage d’un jour maximum. À la fin du programme, l’appareil passe automatiquement en mode « maintien au chaud ».

Cook @ Home de Russel Hobbs: Cuiseur à riz

Cuisiner sur le menu varié de Russel Hobbs Multicooker est excellent. Le Russell Hobbs dispose de divers programmes automatiques tels que la cuisson de la viande, du poisson et de la vapeur, ainsi que des gâteaux et du pain, ainsi que du yaourt et du porridge.

La minuterie peut être programmée jusqu’à 1 jour. Une fois terminé, la machine passe automatiquement en mode chauffage.

Cuisson à la vapeur  avec les Russel Hobbs

La manipulation et facile avec un bon affichage

Nous allons maintenant parler d’un écran multi-cuisson à LED facile à utiliser.
Le Russell Hobbs a une finition en acier inoxydable et a une puissance de 900 watts. Il a une capacité de 5 litres qui vous permet de préparer des quantités adéquates de nourriture pour de nombreuses personnes.

Les boutons tactiles assurent une utilisation facile. De plus, la cuisinière multifonction peut être rangée pour gagner de la place et dispose d’un joli couvercle qui se ferme hermétiquement. Le processus de cuisson amovible est situé sous le couvercle, la poignée pratique se replie de manière compacte si nécessaire et est facile à transporter.

Parfaitement génial: Le cuiseur à riz Cook @ Home de Russell Hobbs

Ce robot dispose de plusieurs langues à utiliser. Rapide dans la préparation de nombreuses recettes. Le multicuiseur Russell Hobbs est excellent comme cuiseur à vapeur. Cependant, il peut également être utilisé comme machine à pain. Que ce soit des légumes, du riz ou du ragoût, tous les plats sont bien cuits.

Pour les personnes occupées et n’ayant pas le temps de préparer les aliments, la cuisinière Russell Hobbs est polyvalente avec ses multiples fonctions dans un seul appareil. Multicuiseur offre de nombreuses fonctionnalités, c’est l’un des incontournables de la cuisine.
Cook @ Home remplace les appareils tels que cuiseur vapeur, autocuiseur, machine à pain et cuiseur à riz. Grâce à la minuterie et à la fonction de maintien au chaud, vos aliments sont prêts et chauds lorsque vous rentrez du travail.

Test  – Multicuiseur Russell Hobbs Cook@Home

Cet appareil est très apprécié et obtient un bon score de la part des clients, pas seulement en raison de ses nombreux programmes. Le contenu de la livraison est également très convaincant, en plus de la casserole, un panier à vapeur, une tasse à mesurer, une louche et une louche sont inclus dans la livraison afin que vous puissiez cuisiner tout de suite.

Tous ces accessoires sont en plastique, et comme le bol intérieur antiadhésif amovible, ils peuvent également être nettoyés au lave-vaisselle. En plus d’expliquer les différents programmes, le guide de l’utilisateur en français contient également une vingtaine de suggestions de recettes.

Finition de haute qualité et excellente Matériaux

Malgré son prix bas, vous ne trouverez pas de multicuiseur avec la même variété de programmes, car elles sont beaucoup plus chères que Russel Hobbs.
Appareil de haute qualité, car fabriqué à partir de matériaux faciles à entretenir et durables, ce qui l’a rendu apprécié des clients.
Avec un poids de 4,7 kg, le produit Cook @ Home est disponible en noir et en argent et mesure 31,7 x 42,3 x 28,8 cm, ce qui vous fait gagner peu d’espace à ranger dans n’importe quelle cuisine.

Points forts

  • Fonction de maintien au chaud.
  • Design attrayant et moderne.
  • Utilisation très simple.
  • La poignée de transport est pliable.
  • Très bon affichage.
  • Garantie de deux ans.
  • Les accessoires vont au lave-vaisselle.
  • Prix ​​très juste.

Points faibles

  • Aucune fonction de torréfaction appropriée disponible.
  • Pas de programme de friture.
  • Pas de bouton d’arrêt, la fiche doit être tirée.

Conclusion

Comparé à d’autres appareils de cuisson, il est particulièrement apprécié en raison de son prix et de ses capacités.
Cette multicuiseur polyvalente attrayante au design élégant offre une finition étonnamment bonne et garde également les aliments au chaud pendant plusieurs heures.

Ce système est attractif et particulièrement utile pour les débutants en cuisine et les pros. En conclusion, on peut dire que le multicuiseur est un  peu coûteux et facile à utiliser pour chaque cuisine.

Vous aimerez aussi

Menu