Kenwood kMix KMX750RD : Le meilleur robot pâtissier pas cher

C’est un robot de cuisine élégant, qui attirera sûrement l’attention de quiconque entre dans votre cuisine. Il a un style particulier, rouge et argent, que vous allez certainement adorer.

Les caractéristiques techniques « Kenwood kMix »

Il a une puissance de 1000W, pour vous offrir une qualité supérieure. Il dispose d’un bol en acier inoxydable, dans le but de vous offrir une qualité inégalée, de plus, le robot a une capacité de 5 litres, donc si vous avez une grande famille, vous pouvez cuisiner vos recettes pour tout le monde, sans problème.

 

Vous pouvez obtenir les meilleurs résultats dans les desserts, les pâtes et toute préparation de pâtisserie . Vous pouvez pétrir sans effort, ce qui facilite la préparation de n’importe quelle recette. De plus, vous pouvez facilement le laver au lave-vaisselle, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps dans cette tâche.

Il a une fonction d’action planétaire dans sa manière de mélanger et de contrôle électronique à 6 vitesses pour une plus grande efficacité, par conséquent, il s’adaptera à tout type de préparation. Il est important que vous sachiez qu’il dispose d’un système de sécurité d’ arrêt automatique lorsque la tête est relevée .

Points forts

  • Fonction de mélange à 360 °
  • Facile à utiliser
  • Confortable
  • 6 vitesses
  • Puissance de 1000W
  • Capacité: 5 litres

Points faibles

  • Peut être très bruyant
  • Déplacer sur la surface à cause des vibrations

Conclusions

Le mélangeur Kenwood KMIX est un mélangeur planétaire puissant et polyvalent. En plus du beau design aux lignes rétro rappelant KitchenAid Artisan, ce robot culinaire a également un prix bas, ce qui, à notre avis, se traduit par un excellent mixeur: haute performance et excellent rapport qualité-prix.
Le mélangeur planétaire Kenwood peut également être enrichi d’une large gamme d’équipements optionnels pour tirer le moteur avant à bas régime. Le robot fonctionne en toute sécurité et en silence et est conçu pour s’arrêter si la tête est soulevée pendant le processus de fabrication. Avec une pâte particulièrement dure, le bras de pétrissage peut bouger un peu, mais c’est tout à fait normal et cela arrive également aux modèles de gamme supérieure (KitchenAid Artisan). L’important est de ne pas dépasser les doses recommandées par le fabricant, et en cas de mouvement excessif, tenez le robot dans votre main. Enfin, le moteur à entraînement direct Kenwood Kmix d’une puissance maximale de 500W permet un mélange et un pétrissage parfaits tout en maintenant une faible consommation.

Vous aimerez aussi

Menu