Le robot pâtissier Kenwood kMix KMX51- Multifonction

Robot pâtissier Kenwood kMix KMX51

On peut dire que le Kenwood KMix KMX 51 n’est pas seulement un robot de cuisine mais aussi un mélangeur capable de faire de grandes préparations de pâtisserie et de boulangerie. C’est pourquoi je peux dire que c’est un appareil complet qui mérite certainement d’être pris en compte.

Les caractéristiques techniques

Il a une capacité de 4,6 litres , ce qui est suffisant pour cuisiner pour plusieurs personnes, y compris donc une famille.

Il a une puissance de 500W et six vitesses réglables en fonction de la préparation que nous voulons faire, il est conçu en aluminium et est très facile à utiliser grâce à son affichage intuitif . Par conséquent, nous pouvons dire que c’est aussi un cadeau idéal pour toute personne indépendamment de son âge et de ses connaissances antérieures sur les transformateurs de nourriture.

Il a diverses fonctions telles que émincer, couper, pétrir, fonction de la pâte, etc . Ce qui en fait une excellente alternative pour nous permettre d’aller plus loin dans la cuisine, il est livré avec trois outils inclus pour le pétrissage et le mélange normaux ou avec des tiges.

Points forts

  • Robot culinaire + mixeur
  • Design compact
  • Bonne capacité de charge

Points faibles

  • J’aurais aimé un peu plus de puissance que 500W

Conclusion

Une machine tout-en-un est la Kenwood kMix KMX 51. Avec un moteur de 500 W, il peut atteindre jusqu’à 6 vitesses réglables grâce à sa commande électronique. Son bol en aluminium poli avec poignée peut accueillir jusqu’à 5 litres de mélange et est livré avec les accessoires suivants: baguettes de battage, crochet pétrisseur et mixeurs.

Vous aimerez aussi

Menu