Mélangeur H Koenig KM68 Robot Pétrin Multifonction

Robot pâtissier H.Koenig : quel est le meilleur modèle ?

« Mélangeur H Koenig KM » C’est un robot puissant et innovant que vous allez adorer au premier coup d’œil. Il dispose d’un mixeur en plastique gradué, d’une puissance de 1000W, ce que vous aimerez le plus dans ce robot, c’est qu’il dispose d’un couvercle pour éviter les éclaboussures.

Les caractéristiques techniques

Il a un design, avec une tête inclinée à 50 °, ce qui garantit un meilleur accès au bol et aux ingrédients qu’il contient. C’est un robot d’une capacité de 5 litres, qui vous permet de préparer des recettes pour toute votre famille.

Vous pouvez préparer jusqu’à 2 kg de pâte.

Il vous offre 6 vitesses et la fonction d’impulsion , afin que vous puissiez mieux contrôler le traitement des aliments, de cette manière, vous pouvez préparer tout type de recettes.

Il est fait d’acier inoxydable, donc la durabilité ne devrait pas vous empêcher de dormir.

Plus d’accesoires:

Robot pâtissier mélangeur H Koenig

Examen complet – Robot mélangeur H Koenig KM68 multifonction, 5L, 6 vitesses + impulsion, comprend un mélangeur et un hachoir à viande, 1000 W, gris

Le robot et mélangeur H Koenig KM68 est un produit complet et idéal pour la préparation de tout type de recette également grâce à la capacité de 5 L de son récipient et de tous les accessoires fournis.

Puissance

Avec seulement 1000 watts de puissance maximale, le robot et mélangeur H Koenig KM68 est en mesure de garantir toutes ses fonctions, y compris les 6 vitesses de fonctionnement.

Les fonctions

Comme déjà mentionné, ce modèle est équipé de la possibilité de choisir entre 6 programmes différents (qui incluent la vitesse et les vibrations) ainsi que le mode impulsion .
Super-équipé , on retrouve inclus : un fouet multi-usages (idéal pour la préparation de crème et blancs d’œufs), un batteur (convient pour pâte feuilletée et brise), un fouet pour pâte, un hachoir, un hachoir à saucisses, un kit pour le préparation de biscuits, un kit pour la préparation de pâtes.

Fiabilité

Le robot et mélangeur H Koenig KM68 est un produit pratique et fiable également grâce à son bras supérieur à 50° qui permet un accès facile au conteneur.
La housse de protection anti-éclaboussures vous permet alors de travailler en toute sécurité et sans risque de salir la cuisine.

Qualité de fabrication

Le matériau de construction est l’ acier inoxydable , ce qui en soi est une source de garantie. Le mixeur à la place, inséré dans la partie supérieure du modèle, est en verre gradué et permet de couper les produits avant de passer à la phase de mixage.

Le rapport qualité prix

Excellent rapport qualité-prix pour un produit adapté à la réalisation des recettes les plus variées : du pain, des pâtes aux confiseries et à la viande.

Points forts

  • 6 vitesses plus la fonction d’impulsion
  • Il est en acier inoxydable
  • 5 litres de capacité
  • Un manuel d’instructions

Points faibles

  • Pas  d’arrêt automatique

Conclusion

Le Robot pâtissier H Koenig se retrouvera en tête du classement des meilleurs robots pâtissiers  du moment.

Grâce à sa puissance, contient plusieurs accessoires livrés avec le robot pour une manipulation aisée.

Vous aimerez aussi

Menu