Le meilleur mélangeur et malaxeur Kenwood kMix KMX 51 : Mon avis

Robot pâtissier Kenwood kMix KMX51

Nous sommes amateurs de gâteaux, biscuits, pains, pizzas et tout ce qui nécessite un mixeur. Nous recherchons toujours le meilleur équipement pour votre cuisine et c’est l’une de ces opportunités. Maintenant sur le point de vous montrer l’analyse du malaxeur Kenwood kMix KMX 51 , le meilleur mixeur aujourd’hui.

Avant de dépenser plus de 200 euros pour un appareil, il est préférable d’examiner attentivement ses caractéristiques, ses avantages et ses inconvénients. Vous êtes sur la page idéale si vous envisagez d’acheter le kenwood kmx51.

Le meilleur et le plus élégant Mélangeur malaxeur  Kenwood kMix

Commençons par l’essentiel : Il s’agit d’un mélangeur de marque Kenwood fabriqué en acier inoxydable et avec un corps en aluminium, un point très important pour ceux qui veulent toujours un équipement solide et durable dans leur cuisine.

de plus, il a un moteur de 500 W qui tourne avec une action planétaire, pour être honnête ce n’est pas le plus gros qui puisse exister en termes de puissance, cependant, de l’avis du Kenwood kMix, il n’y a pas un utilisateur qui se plaint du manque de puissance dans le préparation de pâtes plus denses comme le pain ou la pizza.

L’excellent moteur a jusqu’à 6 vitesses différentes avec contrôle électronique pour ajuster le mouvement du mélangeur en fonction des exigences de votre recette.

Comme vous pouvez le voir sur l’image du robot pâtissier Kenwood kMix, il dispose d’un grand bol de 5 litres pour préparer vos recettes sans avoir à tenir le mixeur, un aspect important pour les meilleurs mixeurs d’aujourd’hui.

Bien que ce ne soit pas l’un des points les plus importants lors du choix d’un mélangeur, le Kenwood kMix est disponible jusqu’à 7 couleurs différentes pour correspondre au reste de votre cuisine, le design et le style de ce robot de cuisine ne manqueront pas de se démarquer dans votre belle cuisine.

Côté accessoires, le Kenwood kMix est livré avec 3 différents : Un crochet pour pétrir la pâte à pain ou à pizza, un accessoire pour pétrir et un accessoire mixeur K. Si vous souhaitez étendre encore plus les fonctions du robot Kenwood kMix, vous pouvez achetez des accessoires supplémentaires pour hacher la viande, couper les légumes, préparer des pizzas et bien plus encore.

Avis du Kenwood kMix 51 – Robot pâtissier

Je vous invite à lire les avis du Kenwood kMix pour votre propre compte. Vous vous rendrez compte que ce que nous allons dire n’est pas du tout faux : 100% des avis sont favorables .

La plupart mettent en évidence son beau design qui, combiné au corps en aluminium, en fait également un appareil robuste et durable.

Sa puissance, sa facilité d’utilisation, son variateur de vitesse électronique et surtout son prix bien inférieur à celui de son concurrent immédiat en font la meilleure option possible.

Le Kenwood kMix KMX 51 se distingue également par le prix de ses accessoires : ils sont là encore bien inférieurs à ceux de ses concurrents directs, ce qui est apprécié pour ceux qui souhaitent obtenir un bonus sur leur achat.

Caractéristiques du robot pâtissiers multifonction Kenwood kMix

La fiche technique de cette machine à pâte à pain maison peut se convaincre qu’il s’agit d’un véritable bijou :

  • Moteur d’une puissance de 500 W, avec lequel vous pouvez préparer toutes sortes de recettes de pâtes et de gâteaux en un temps record.
  • Un bol d’une capacité totale de 4,6 litres, pouvant supporter plus de 1 kg de pâte et près de 3 kg de gâteau. Vous pouvez avoir de délicieux pains, biscuits et gâteaux quand vous le souhaitez. En tant que mélangeur de farine, il supporte plus de 650 grammes.
  • Vous pouvez incorporer jusqu’à une douzaine de blancs d’œufs, et avec ses tiges, assembler la meringue en quelques minutes.
  • Le corps est en métal, comme le bol mélangeur. Fini en acier poli, la structure principale a une couleur rouge frappante.
  • Grâce à son crochet pétrisseur, c’est l’un des mixeurs à pain les plus polyvalents que vous puissiez trouver.
  • Il pèse un peu plus de 9 kg.
  • Dimensions 38,5 x 24 x 35,5 cm.

Quels accessoires comprend le Kenwood kmix kmx 51?

accessoires comprend le Kenwood kmix kmx 51

Les accessoires inclus dans le pétrin à pâte à pain Kenwood kmix kmx 51 vous permettront de faire tout ce que vous pouvez imaginer. Son ajustement est parfait et cela montre qu’ils ont été fabriqués avec le maximum d’avantages de la machine et de ses fonctions.

D’une part vous trouverez les éléments destinés à faire la pâte, battre et monter . Avec les tiges, vous pouvez fouetter des blancs d’œufs, faire de la crème, émulsionner et tout ce qui a besoin de gagner du volume en introduisant de l’air dans le produit. L’accessoire K est un excellent pétrin, avec lequel vous pouvez faire de la pâte sans vous éclabousser les mains jusqu’à ce qu’elle atteigne la bonne consistance. Enfin, le crochet pétrisseur est un incontournable pour tous les types de pâte de boulangerie.

De plus, son bol en acier avec une finition brillante vous permet de tout faire. De plus, sa forme est conçue pour que rien ne colle aux murs, et que tout puisse être travaillé de manière uniforme et homogène.

Il est doté d’une poignée robuste et sans rebord, parfaite pour tenir le pichet sans risque.

8 avantages du mélangeur Kenwood

  1. Excellente marque
  2. Beau design
  3. Excellents matériaux de fabrication
  4. Accessoires en acier inoxydable
  5. Grande capacité
  6. Moins cher que la concurrence
  7. Des accessoires moins chers que la concurrence
  8. Grande valeur pour le prix

inconvénients du Kenwood kmix kmx51

  • Le bol n’est pas transparent.
  • Certains accessoires ne peuvent pas être mis au lave-vaisselle.
  • Il n’y a pas d’espace pour ranger les accessoires.

Pourquoi acheter le Kenwood kMix ?

Ce robot pâtissier kenwood kmx51 n’est pas seulement beau, il possède des caractéristiques que sa concurrence plus directe lui envie. Sa puissance, sa capacité, ses vitesses, ses accessoires et autres éléments permettent la création de nombreuses recettes différentes qui laisseront libre cours à votre créativité.

Dans le kenwood kmx51, vous trouverez l’un des meilleurs alliés pour votre cuisine, et aussi à un prix que beaucoup d’autres pourraient envier. Cela vous aidera à ne pas perdre de temps de préparation lorsque vous devrez suivre des processus fastidieux de pétrissage et de mélange.

Vous pouvez le ranger dans pratiquement n’importe quel placard car ses dimensions sont assez petites : 35,56 x 33,02 x 20,32 cm.

Conclusion

Le mixeur à pain maison Kenwood kmix kmx 51 est-il une excellente option d’achat ? Sans aucun doute, la réponse est un oui retentissant.

Pour son prix, vous pouvez obtenir une machine qui comprend plusieurs accessoires, ce qui vous permet d’avoir les meilleures fonctionnalités pour vos élaborations.

De plus, si l’on s’arrête pour regarder au-delà de l’opération, le Kenwood kmx 51 est un mixeur au beau design, qui décore votre cuisine rien qu’en le posant sur le plan de travail.

Il est vrai qu’il manque de place pour ranger les accessoires sur la machine elle-même, même si cela la rendrait probablement un peu moins maniable.

Bref, si vous voulez une bonne aide de cuisine, vous l’avez avec elle. De plus, nous vous montrons les meilleures offres pour que vous puissiez emporter votre pétrin à petit prix avec vous.

Vous aimerez aussi

Menu