Les meilleur robots de cuisine Cookmii pour les pâtissiers

meilleur robot pâtissier de cuisine Cookmii

Bien que l’on parle de robots pâtissier Cookmii, cette marque a acquis une renommée mondiale avec la fabrication exclusive de mélangeurs avec un excellent rapport qualité-prix. À tel point qu’il fait partie des produits les plus vendus de sa gamme sur Amazon.

Pour ceux qui résistent encore, le fait que la marque Cookmii manque de la notoriété des autres marques d’électroménager peut être un peu en retrait , mais aujourd’hui, la prise en compte de chaque produit sur le marché par les acheteurs eux-mêmes prend du poids sur certains éléments de valorisation de marques et produits traditionnels.

Si quelque chose est bon et fonctionne bien, nous le découvrons tout de suite, et vice versa. C’est comme un mécanisme de sélection naturelle du marché dans lequel Amazon joue le rôle de vendeur et de mur d’évaluation. Et à ce que nous allions, les robots de cuisine Cookmii chez Amazon ont balayé pendant des années.

À propos de la marque Cookmii

À propos de la robots pâtissier CookmiiLa plupart connaissent peu ou pas du tout la marque de robots de cuisine Cookmii, au-delà d’être conscients de l’énorme succès de ses mixeurs, et de la bonne considération de ses acheteurs.

L’une des raisons est qu’il s’agit d’une jeune marque, née en 2014 et qui possède actuellement trois usines de production dans l’un des cœurs industriels de la Chine. Cette maison a fabriqué à ce jour uniquement et exclusivement des mélangeurs, un produit qui leur a permis de s’imposer comme une référence sur le segment en Europe et dans la moitié du monde.

Pour et parvenir, la veste robot Pétrin Cookmii a été conçue de zéro, avec un département R&D au plus haut niveau, pour offrir la meilleure qualité à un prix abordable. Aux six lignes de production du moment actuel, donc, dans les années à venir, Cookmii prévoit d’intégrer de nouvelles lignes liées à de nouveaux mixeurs, et avec d’autres produits similaires qui augmenteront son catalogue : mixeurs à main, mixeurs, et qui sait si robots de cuisine.

Pour la sécurité de ceux qui ne font confiance qu’à des marques renommées, il faut dire que Cookmii possède des certificats ISO qui certifient la sécurité et la durabilité de ses meilleurs robots pâtissiers, et a été un fabricant parallèle de robots pétrisseurs pour d’autres marques avec un sceau européen que vous connaissez sûrement. Pour plus d’informations, vous avez à votre disposition le site officiel de Cookmii en anglais.

Une marque qui opère dans des normes similaires à celles de Cookmii est les robots pétrisseurs Boomman, bien que la marque chinoise surpasse l’allemande dans les évaluations des acheteurs, avec un catalogue plutôt concis.

Robots Pâtissier Cookmii  Multifonctions

Comme on dit, les robots pétrisseurs Cookmii ne sont pas très nombreux, mais dans leur catalogue de vente ils résument les besoins d’un public assez large, avec des machines avec des moteurs et des prix différents (toujours discrets, chacun dans sa propre catégorie), avec de légers changements de design.

L’objectif des mixeurs Cookmii est de couvrir principalement les amateurs de cuisine maison, notamment dans la préparation de pâtisseries, pains, pâtes à pizza, etc. Mais il dispose également de robots de cuisine pour pétrir à capacité professionnelle. Voici un examen de chacun d’eux.

1-Mélangeur à pâtisserie Cookmii, pétrins à pain pratiques, robot de cuisine multifonctionnel

Le Cookmii le moins cher est aussi le plus modeste en puissance avec un peu plus de 1 000 watts max (et 600 watts minimum), mais disons que c’est juste assez pour quiconque fait des gâteaux, des muffins, des pâtes, des crèmes, des blancs et des crèmes. , ou faire du pain de temps en temps à la maison, pas tous les jours.

Le mixeur Cookmii SM-1301 : possède trois têtes différentes :

  1. Un pour fouetter les blancs et la crème ou pour les shakes fluides légers.
  2. Un pour mélanger des pâtes plus épaisses, comme des gâteaux et des muffins.
  3. Et une autre pour le pétrissage, spécifique aux pâtes à pizza, pâtes à pain, etc.

Un autre point commun à tous les robots culinaires Cookmii est qu’ils ont un corps très compact et rigide, qui adhère à la surface grâce aux ventouses. La machine est très simple d’utilisation, facile à démonter et à nettoyer, elle dispose de 6 vitesses et d’un bouton poussoir manuel.

Un pichet en acier inoxydable de 5,5 litres, avec poignée incluse, est une autre caractéristique constante de la marque.

2- Robots pâtissier Cookmii 1800W Professionnel Mixer Multifonctionnel

Par rapport au précédent, le robot pétrisseur Cookmii SM-1501 a fait un grand saut avec une puissance maximale de 1800W, adapté aux travaux plus exigeants, en raison de sa capacité à travailler en continu (jusqu’à 20 minutes non-stop), et avec un charge quotidienne.

Pour le reste, bien que la conception soit différente, le bécher augmente sa capacité à 6,5 litres, son poids et son volume augmentent également, le blender Cookmii 1800W conserve l’essence du reste du catalogue.

3-Mélangeur Cookmii, pétrin à faible bruit

Au milieu du catalogue de la marque, on trouve le robot culinaire Cookmii SM-1504 et ses variantes, des best-sellers avec le simple fait (généralement parlant) qu’ils se déplacent en nombre intermédiaire par rapport aux deux précédents, malgré le prix. Très différent des modèles plus puissants.

Dans ce cas, nous trouvons le Cookmii 1500W Maximum Power Blender, avec une construction, un design et des caractéristiques identiques à ceux du SM-1301.

4-Cookmii SM-1505 Professionnel Mixer Blender 1500W

Ce robot avec des modifications mineures de conception, est le  robots pâtissier Cookmii SM-1505 ( pétrisseur), une machine capable de fonctionner sous 76 dB, ce qui en dit long sur la « polyvalence » de son moteur, et qui, contrairement au SM-1501, est fixé à la base par 6 ventouses.

Pour le reste, il conserve toujours le même contrôle d’impulsion à 6 vitesses tout en étant facile à utiliser.

5- Le robots pâtissier Cookmii SM-1508, pour toutes vos envies

C’est sans doute le meilleur robots pâtissier Cookmii, combinant le meilleur moteur et les meilleures fonctionnalités dans la conception de tous les robots de la marque.

Une fois de plus, nous sommes confrontés à un robot Cookmii de 1800W à 6 vitesses, dans ce cas avec un design noir et rouge très attrayant, capable de travailler avec des masses allant jusqu’à 2 kg pendant 20 minutes d’affilée. Comprend 3 têtes en acier inoxydable, un pichet de 6,5 litres.

Recettes de pâtisserie à faire avec les robots pâtissier Cookmii

Recettes robots pâtissier Cookmii

Puisque les robots de cuisine ne sont pas la même chose que le traitement et la cuisson, mais plutôt de simples processeurs (pales, agitateurs et mélangeurs) capables de s’adapter à tous les types d’assemblage de mélange et de pétrissage, aucune recette particulière n’est requise avec les mélangeurs Cookmii, ni avec le reste. des robots de traitement des autres marques. Cependant, pour vous faciliter la tâche, voici 6 recettes de pâtes populaires que vous pouvez préparer plus facilement avec un robot culinaire :

  1. Pâte sablée maison
  2. Pâte de boulettes
  3. Pâtes filo maison
  4. pâtes brisées
  5. Pâte à churros
  6. Pâte feuilletée
Menu