Les 8 meilleurs nutribullet blender de 2021 | Que choisir ?

nutribullet blender

Nutribullet est l’une des marques de mélangeurs les plus populaires au monde. Bien entendu, sa notoriété est due en partie à l’efficacité de sa commercialisation. Mais aussi à la méthode exclusive de mélange qu’il utilise, capable de préserver les nutriments des aliments.

Il existe une large et croissante gamme de mélangeurs parmi lesquels choisir. Certains vous permettront de réaliser de délicieux smoothies, d’autres vous permettront de réaliser des soupes. D’autres vous permettront même de préchauffer le mélange avant de le consommer. Ce guide vous aidera à choisir le produit qui vous convient le mieux.

3 chose  plus important

  1. Le NutriBullet fonctionne différemment des mélangeurs traditionnels. En fait, son créateur, Colin Sapire, préfère appeler le produit « extracteur de nutriments ».
  2. Le nombre de modèles et de fonctionnalités différents dans les mélangeurs NutriBullet est vraiment incroyable. En effet, selon le produit que nous achetons, nous pourrons l’utiliser différemment et profiter de ses caractéristiques uniques.
  3. Aussi, n’oubliez pas qu’il y a certains critères que vous devez prendre en compte avant d’acheter votre NutriBullet. Celles-ci influenceront les possibilités d’utilisation de votre mélangeur, en plus de caractériser son esthétique.

Les meilleurs blenders NutriBullet en 2021

NutriBullet nous propose de nombreux modèles de blenders. Ainsi, nous avons sélectionné ceux que nous considérons comme les meilleurs pour différentes raisons. Nous vous invitons à poursuivre votre lecture pour savoir si l’un de ces blenders vous convient.

1-Mélangeur NutriBullet NB90928R

Ce mixeur avec des lames en acier inoxydable a une puissance de 900W, vous aurez donc votre smoothie prêt en seulement 1 minute, quel que soit le type de noix, de fruits ou de légumes que vous mixez.

Il comprend 7 accessoires , dont un petit verre d’une capacité de 695 ml , un grand de 900 ml , un couvercle rabattable pour que vous puissiez boire votre shake directement au mixeur et un livre de recettes Nutribullet en français.

Avantages

  • Écrasez de la glace maison (pas celle qu’ils vendent dans les stations-service) et des fruits surgelés sans problème.
  • Les deux verres sont exempts de BPA et d’autres composants toxiques.

Les inconvénients

  • Il y a des utilisateurs qui disent que c’est assez bruyant.

2-Blender NutriBullet MBR1128 pour smoothies aux fruits

Ce mélangeur 200W servira à faire smoothies d légumes e et de fruits avec la même texture de l’ un des smoothies que vous achetez dans les salons de crème glacée.

Il est donc parfait pour faire des desserts sains pour les enfants, des aliments pour bébés et pour faire de la crème végétale.

Il est livré avec un bécher de 0,53 L et un bécher de 0,29 L , tous deux sans BPA .

De plus, en raison de sa variété de vitesses, vous pouvez l’utiliser comme mixeur électrique, mixeur, robot culinaire et mixeur en verre. C’est un appareil 4 en 1.

Avantages

  • Vous pouvez laver ses accessoires au lave-vaisselle.
  • Vous pouvez y préparer des shakes Herbalife.

Les inconvénients

  • Vous ne pouvez pas traiter des aliments chauds.
  • Il ne convient pas au traitement des noix.

3-Extracteur de nutriments Magic Bullet V05848 Original

Avec ce mélangeur, vous pouvez moudre, mélanger, hacher et battre. Par conséquent, vous pouvez préparer des shakes et des smoothies aux sauces et crèmes pour compléter les recettes et innover dans votre cuisine.

Il est livré avec 2 verres de 532 et 296 ml respectivement et ceux-ci peuvent être lavés au lave-vaisselle. Mais ce que j’ai le plus aimé, c’est qu’elles passent au micro-ondes donc on peut faire des crèmes et des bouillies et les chauffer sans problème.

Avantages

  • Son mode « boost manuel » coupera les oignons, les tomates, etc. et les laissera émincés à la main. Vous pouvez donc aussi faire des salades.
  • Il comprend différentes lames que vous pouvez adapter en fonction de ce que vous allez hacher. C’est-à-dire que vous pouvez broyer de la glace, des noix, des grains de café, des graines de sésame, etc.

Les inconvénients

  • Comprend des instructions uniquement en allemand et en français.

4-Mélangeur haute vitesse NUTRIBULLET 900 Watt PRO

Ce modèle a la combinaison parfaite entre puissance et économie puisqu’il fonctionne à 900W mais est classé en efficacité énergétique A+++. Il est également moins bruyant que les mélangeurs des autres séries.

Il est livré avec un verre d’ une capacité de 0,9L qui vous permettra de réaliser environ 2 ou 3 verres de smoothie. Il comprend également un couvercle pour que vous puissiez le prendre directement dans votre verre et un anneau de maintien pour vous assurer qu’il est bien placé.

Avantages

  • Tous ses accessoires passent au lave-vaisselle.
  • En plus de faire des shakes, il peut être utilisé pour faire des smoothies.

Les inconvénients

  • Son moteur tourne à une vitesse unique de 25 000 tr/min, ce qui est parfait pour mélanger mais pas pour traiter des légumes et des fruits de textures différentes.

5-Extracteur de nutriments NutriBullet Series 600 Original

Cet extracteur comprend un verre ovale dont la capacité est de 0,70 litre. J’aime ce verre parce que vous n’aurez pas besoin de couper les fruits et légumes en si petits morceaux pour qu’ils puissent tenir.

Si vous vivez en couple ou seul, ce sera une bonne option puisque sa contenance vous permet de préparer 2 verres de smoothie.

Sa puissance est de 600W et il possède une lame en acier inoxydable qui tourne à 20 000 tr/min. Ainsi, en 1 minute vous aurez votre smoothie ou votre crème végétale prête.

En plus de ce modèle, la gamme 600 dispose également du Nutribullet 600 Blender NBR-0928-B (bleu) qui est idéal si vous préférez traiter et stocker vos shakes dans des récipients en verre car cet échantillon comprend 2 tasses en verre, une avec une capacité de 900 ml et l’autre de 695 ml.

Et il dispose également du mixeur Nutribullet 600 NBR-0928-M (gris) qui servira également de hachoir à viande puisqu’il possède la fonction « pulse ». Il est également parfait pour vous donner des idées puisqu’il comprend un livre en français avec 100 recettes.

Avantages

  • Son efficacité énergétique est A++.
  • Son verre est en plastique dur et sans BPA.

Les inconvénients

  • Il est uniquement utilisé pour traiter les légumes et les fruits.
  • Son livre de recettes est en néerlandais et en français.

6-Mélangeur Nutribullet Combo NBF-28500-1007DG

Un modèle parfait pour les familles entre 3 et 4 personnes puisqu’il dispose d’un verre d’une contenance de 1,6 litre. De plus, son moteur peut tourner entre 2 000 et 19 500 tr/min afin que vous puissiez préparer différents types de shakes, crèmes, cocktails, smoothies, sauces, etc.

De tous, il est le plus simple d’utilisation puisqu’il dispose de 5 boutons pour éteindre, allumer, régler son mode, appuyer pour l’utiliser comme hachoir et régler sa vitesse basse ou haute.

Et le meilleur de ce blender, c’est qu’il s’arrête automatiquement après 60 secondes d’utilisation s’il est en mode extraction. De cette façon, vous n’exposez pas les aliments à une friction excessive.

Avantages

  • Votre verre a les mesures en ml marquées afin que vous sachiez exactement quelle quantité de shake préparer.
  • Il est livré avec un gobelet de 0,59 L et 0,7 L qui vont au lave-vaisselle.
    Vous pouvez le régler en mode extraction et en mode mélangeur.

Les inconvénients

  • Vous devrez lui faire un espace spécial dans la cuisine car il est grand.

7-Mélangeur  Combo NBF-28500-1209SL

Pour les familles de 5 personnes, c’est le mixeur parfait car il dispose d’un verre d’une capacité de 1,8 litre. C’est aussi le plus puissant puisqu’il fonctionne avec 1200W de puissance.

Contrairement aux autres, ce spécimen a une vitesse moyenne en plus de la vitesse élevée et basse. Et si vous le réglez sur son mode extraction, le mixeur s’éteindra après 60 secondes d’utilisation.

Avantages

  • Il dispose de 6 boutons pour programmer ses fonctions.
  • Il a une fonction de mélangeur et une fonction d’extraction de nutriments.
  • Comprend 3 verres supplémentaires de 0,9L, 0,5L et 0,7L chacun.

Les inconvénients

  • Sa consommation électrique est plus élevée en raison de sa puissance élevée.

8-Extracteur de nutriments NutriBullet N9C-0928

Ce mélangeur est conçu pour vous permettre de préparer des aliments à texture grossière, des purées, des soupes, des smoothies et avec sa fonction « écraser » , vous pouvez écraser les graines, les tiges, les noix, la glace et les fruits surgelés pour créer une frappe rafraîchissante.

Il dispose d’ un arrêt automatique lorsqu’il atteint 60 secondes de fonctionnement tandis que la fonction d’écrasement s’arrête à 75 secondes.

J’aime ce détail car on peut se consacrer à autre chose tout en faisant ses shakes sans surexposer les ingrédients à l’effet des lames.

Avantages

  • Il servira également de hachoir à viande grâce à sa fonction pulse.
  • Comprend 2 verres d’une capacité de 0,7l chacun et 2 couvercles pour boire directement dans chaque verre.

Les inconvénients

  • Il est grand et lourd, il peut donc ne pas convenir aux petits comptoirs.

Guide d’achat : ce que vous devez savoir sur le NutriBullet

NutriBullet propose des mélangeurs avec des caractéristiques vraiment uniques. Voulez-vous savoir ce qu’ils sont? Continuez à lire ce guide d’achat et vous le découvrirez. Vous y apprendrez quels sont les outils appropriés pour une évaluation objective du produit.

Quels types de mélangeurs NutriBullet existe-t-il ?

Grâce au large assortiment de blenders que propose NutriBullet, il est fort probable que le produit que vous recherchez existe. Cependant, cela ne signifie pas qu’il est si facile de choisir. Quoi qu’il en soit, ne vous inquiétez pas. Nous sommes là pour vous aider! Nous vous suggérons donc de consulter le tableau suivant. Nous présentons ici tous les blenders NutriBullet et mettons en évidence les caractéristiques de chacun.

ModèlePuissance (w)Extraction intelligente des nutrimentsDifférentes vitesses de fonctionnementFonction chauffagePortabilité
NutriBullet GO70W
NutriBullet600W
NutriBullet PRO900W
Exclusivité NutriBullet PRO900W
NutriBullet PRO 10001000W
NutriBullet Select1000W
NutriBullet Rx1700W
Mélangeur NutriBullet1200W
NutriBullet Bébé200W

NutriBullet ou Magic Bullet ?

La même entreprise qui fabrique NutriBullets, Homeland Housewares, fabrique également un mélangeur similaire appelé Magic Bullet. Les deux modèles sont conçus pour être des mélangeurs compacts et rapides.

Cependant, bien que leur fonction soit la même, les performances, le prix, la durabilité et la conception varient considérablement. Nous allons donc découvrir quelles sont les principales différences en passant en revue certains paramètres en détail.

Performances 

Les deux modèles ont une action cyclonique qui envoie le contenu du mélangeur vers le haut puis vers le bas. Cependant, le Magic Bullet fonctionne à 250 W, tandis que le NutriBullet a une plage de puissance de 600 W à 1700 W. C’est une différence de puissance significative.

Prix

Le Magic Bullet Blender est nettement moins cher que toutes les versions de table du NutriBullet.

Durabilité 

Les deux modèles sont considérés par le fabricant comme étant dotés de lames tranchantes et durables. Cependant, le Magic Bullet est connu pour ses pièces qui s’usent rapidement. De plus, la société offre une garantie de seulement 30 jours. Le NutriBullet semble être plus durable et offre une garantie d’un an.

Conception 

Les deux mélangeurs ont la forme caractéristique d’une balle. De plus, les deux ont des coupelles qui se vissent dans la base d’alimentation. Cependant, gardez à l’esprit que Magic Bulletest vendu exclusivement en argent. NutriBullet, au contraire, propose dans les différents modèles une très large gamme de couleurs dans des tons vifs et opaques.

Donc, si vous n’avez pas besoin d’un produit puissant et que votre budget est serré, Magic Bullet représente une excellente option. Au lieu de cela, si vous souhaitez acheter un produit robuste, vous devriez opter pour un mélangeur NutriBullet.

Existe-t-il des accessoires pour le mixeur Nutri-Bullet ?

L’utilisation constante du mélangeur use ses composants clés. Parmi ceux-ci, les joints, les languettes de la cuvette et les pignons de transmission. Souvent, il est nettement moins cher de trouver et de remplacer vous-même des pièces de rechange. La boutique officielle NutriBullet et certains magasins de détail proposent des accessoires et des pièces. Ils vont des pailles, des tasses de remplacement, des lames d’extracteur, des couvercles et des kits de mise à niveau pour certains modèles.

Cependant, souvent, vous ne trouverez pas d’autres pièces importantes que vous pourriez avoir besoin de remplacer. Dans ce cas, eBay ou Amazon sont les meilleurs endroits pour trouver et acheter toutes les pièces de rechange. Parmi eux, les bases de puissance du moteur, les bagues d’étanchéité, les cosses de bol et les engrenages de transmission.

Existe-t-il un mixeur sans fil NutriBullet ?

Oui il y a! NutriBullet Go est un mélangeur nettement plus petit que tout autre produit NutriBullet. Il fait à peu près la taille d’une petite bouteille d’eau. Comprend une tasse de 400 ml, un couvercle, un câble de chargement USB et un protège-lame pour le transport.
Son moteur de 70 W n’est pas aussi puissant que celui des modèles de table et il met plus de temps à secouer. Pour mélanger, il suffit d’appuyer deux fois sur le bouton à la base du moteur, qui clignotera alors en bleu. Ensuite, le mélangeur exécutera un cycle de mélange d’environ 45 secondes, créant ainsi votre smoothie. Essayons maintenant de découvrir plus en détail les avantages et les inconvénients de ce produit innovant à travers le tableau récapitulatif suivant.

Portabilité

Aucun autre mélangeur de marque ne peut rivaliser à cet égard avec le NutriBullet Go. En fait, il est très petit et peut tenir dans la plupart des sacs de sport et des sacs à main. De plus, pour assurer la sécurité, si rien n’est connecté à la base du moteur, les lames ne s’activeront pas.

Puissance et performances

Lorsqu’il s’agit de gros morceaux de fruits surgelés et de glaçons, leurs performances sont médiocres. Ainsi, après avoir exécuté un seul cycle de mélange, des cubes intacts peuvent rester à l’intérieur du bécher. Par conséquent, nous vous conseillons de couper les fruits en petits morceaux au préalable pour assurer un mélange de qualité.

Comment nettoyer le Blender NutriBullet ?

 

Il est très facile d’enlever les aliments incrustés et d’obtenir un nettoyage en profondeur de votre NutriBullet. Il y a deux parties du produit qui doivent être nettoyées, le bol et la base d’alimentation. Voici une explication simple accompagnée d’un exemple de vidéo qui vous aidera à clarifier l’ensemble du processus.

Comment nettoyer la tasse

Tout d’abord, remplissez la tasse d’eau chaude et de liquide vaisselle. Laissez ensuite la tasse tremper pendant environ 20 minutes pour libérer les aliments durcis. Ensuite, rincez la lame sous l’eau courante et frottez-la le long du verre avec une brosse à poils moyens. Soyez prudent lorsque vous frottez près de la lame car elle est tranchante ! Enfin, rincez le tout à l’eau et laissez sécher la tasse et la lame à l’air libre.

Comment nettoyer la base d’alimentation

N’oubliez pas non plus de nettoyer la base d’alimentation de votre Nutribullet. Gardez à l’esprit que la base ne doit jamais être immergée dans l’eau. Nettoyez-le simplement à l’intérieur et à l’extérieur avec une éponge ou un chiffon humide. Pour un nettoyage plus en profondeur, frottez la base avec une brosse à dents avec de l’eau et du savon. Ensuite, essuyez les zones encore humides et laissez-les sécher à l’air libre.

Entretien

Concernant l’entretien du produit, Nutribullet recommande de remplacer les lames tous les six mois. Les pièces de rechange d’origine sont fournies pré-assemblées avec le boîtier en plastique fileté et le joint. Ce joint torique peut s’user avec le temps et se déformer ou se fissurer. Si vous souhaitez uniquement remplacer le joint et non l’ensemble pré-assemblé, le seul moyen est de vous fier à des distributeurs de pièces spécifiques sur Ebay ou Amazon.

Les 4 Critères d’achat pour le bien choisir

Chacun des produits NutriBullet est caractérisé par des caractéristiques spécifiques. Les connaître est donc une étape très importante pour bien choisir son blender. En effet, il n’est pas du tout agréable d’acheter un produit et de découvrir plus tard qu’il ne correspond pas à nos attentes. Ainsi, nous vous conseillons de faire attention aux facteurs suivants avant d’acheter votre NutriBullet.

1-Dimension

La plupart des mélangeurs Nutribullet sont conçus pour fournir une seule portion de shake ou un maximum de deux personnes. Cependant, il y a un mélangeur qui se démarque de ce groupe. C’est le NutriBullet Blender et il a un pot de 1900 ml ! En effet, ce produit vous permettra de partager votre shake entre amis ou en famille, et d’en avoir une quantité suffisante pour tout le monde.

Par conséquent, réfléchissez si vous prévoyez d’utiliser le produit pour un usage personnel ou si vous souhaitez préparer des smoothies et des soupes pour plusieurs personnes. Dans ce dernier cas, grâce à ses dimensions et ses performances élevées, le NutriBullet Blender est définitivement ce qu’il vous faut.

2-Capacité

Les mélangeurs NutriBullet offrent une large gamme de tasses avec différentes capacités. Chacun d’eux peut être idéal pour des besoins spécifiques.

  • NutriBullet Baby , par exemple, avec sa petite taille et son verre de 300 ml est une solution parfaite pour votre bébé.
  • Le NutriBullet 600W original , en revanche, est le mixeur idéal pour un usage personnel. En fait, avec une capacité de tasse de 500 ml et un prix bas, c’est le meilleur achat pour cette perspective.
  • Éventuellement, envisagez des modèles de capacité et de puissance plus élevées si vous souhaitez disposer d’un produit à usage partagé.

3-Puissance

Comme la capacité, vous devez prendre en compte la puissance d’un mixeur. Des tailles de bonnet plus petites correspondent généralement à des puissances de base plus modestes. Gardez à l’esprit, en particulier, qu’une puissance plus élevée vous permettra de broyer efficacement des aliments plus durs. Cela empêche les lames de s’user excessivement.

Les articles tels que les noix, les baies, les aliments surgelés ou les petits morceaux de glace sont uniques. Ils doivent être utilisés avec un mixeur d’une puissance suffisante, de préférence d’au moins 900 W. Cependant, si vous envisagez de faire des smoothies aux aliments mous, un mixeur moins puissant est une bonne option.

4-Couleur

Nous savons très bien à quel point la couleur est un aspect crucial dans la conception d’un produit. NutriBullet répond à cet objectif en proposant une gamme incroyable de couleurs différentes. Concrètement, seule la version Pro, dont le modèle Pro Exclusive, propose 17 coloris différents ! Certains d’entre eux sont dans des tons brillants, d’autres dans des tons mats.

Ainsi, un mixeur de table peut devenir un protagoniste absolu dans votre cuisine et dans votre maison. NutriBullet vous offre cette possibilité, il vous suffit de choisir la couleur que vous préférez. Ce mélangeur ne vous décevra certainement pas en ce qui concerne son esthétique.

Menu